Thursday, November 11, 2010

Friends

Quel est votre problème? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir dames. Je ne m'inquiète pas si vous les gars disent du mal de moi parce que je n'ai pas traîner ou être aussi bon qu'avant de vous les filles. Raisons, c'est que je ne me sens pas belle chaque fois que vous commencez à vous juger, critiquer et de parler mal des autres. Prestation de serment et tout autres choses. Je sais que je ne suis pas parfait. Mais je connais mes limites. Je ne cherche pas des ennemis, bien que les gars vous me faites sentir que vous faites avec moi. Mais je ne me dérange pas que Dieu seul sait comment et ce que je ressens. Pour vous, si vous continuez à sortir en public et quand vous commencez à une étude plus approfondie et vous continuez à être en tant que tel, je parie que vous aurez un moment difficile. Personne n'a ce genre de temps pour que des soins sur la façon dont vous vous sentez. Il est une institution supérieure de l'apprentissage de mon ami ...Peut-être que vous avez l'habitude d'appeler l'autre nom stupide, mais pas avec d'autres personnes. les gens ont un cœur trop dame, vous n'êtes pas la seule personne créé avec un coeur. ce n'est pas un magicien de film Oz. Réfléchissez avant de parler. d'autres ne seront pas comme ça quand vous sortez de l'école secondaire. Je vous pardonne pour m'appeler babouin et tout autres choses que vous parler derrière mon dos. Il n'ya pas de point et l'utilisation si je m'accroche à ces choses. Et pour vous, celui que nous appelons la «meilleure» un, pourquoi laisser les gens marchent sur le dessus de votre tête? Pour moi, ce genre de chose est une humiliation publique et vous ne pouvez toujours sourire et être fier de cela? oh s'il vous plaît .... J'espère que vous serez un jour rendre compte ... Alright? Je n'ai pas dessein ne vous parle pas. Je n'ai rien à vous parler. :) Quel qu'il soit, vous êtes toujours mon ami mais je ne suis pas sûr si vous voulez encore me prendre comme votre ami. Il est triste de voir comment vous vous comportez gars. Mais j'espère pour le mieux pour vous les gars.

End of my story. :) ahahah
Mark... Thanks yea? HUGS! You've been a VERY GOOD um.. i mean SUPER GOOD best friend to me. :) Appreciated much although I don't look like I do but deep inside of me I do. :) All the best yea? Thanks for your advices bro! ;D
Stephanie Sarah Aren! I love you! hehehehehe Thanks yea! :D Wo ai ni! hahahaha


I'm leaving on an airplane... hehehehe ;)
It won't be long till I'll be back again. :)


Thanks teachers! I know I'm a naughty girl in school.. :D hehehehe I'll sure miss those moments where I played with you teachers.. :'')


I'm off away tonight at 9pm.. I'll be home next week.. miss me. :) 


Melinda. :)

1 comment: